Les Actualités
On ne manque pas d'idées au bar-brasserie-pizza de SAINT SAUVEUR LE VICOMTE. Chez Céline et Serge, on porte un nouveau logo, qui ne pourrait pas mieux résumer l'esprit de cet endroit.
Si vous n'y êtes jamais allés, ben alors vous attendez quoi ?
Même si depuis octobre dernier, certainement du fait des taux de crédit faibles, nous avons réalisé un certain nombre de vente, à la vue des statistiques des notaires et INSEE, de Basse Normandie, le marché de l'immobilier n'est pas des plus porteurs sur notre secteur.
Voilà effectivement des mois que les prix baissent, et vous remarquerez que dans le secteur de VALOGNES, dans lequel BRICQUEBEC est inclu, le prix moyen est de 124 000 € net vendeur. Ce qui signifie simplement, que pour passer certaines barres, 150 ou 200 000 €, le bien à vendre, doit justifier celui-ci par un excellent état, une bonne situation géographique ou des prestations dignes de ce nom !!!
Pour faire différent de ce que disait la marionnette de Jacques CHIRAC : "Mangez des pommes", voici un autocollant qui nous a bien plu. Il n'y a rien à ajouter, je pense ?
Puisque que tristement, le journal français Charlie Hebdo est à la "Une actuellement", nous allons aussi y aller de notre petite contribution, qui tient particulièrement à coeur à l'un des trois de l'Agence du Donjon.
Voilà une information intéressante : Selo la chambre régionale des notaires, le prix des maisons dans le Pays de Valognes a diminué de 7,7% au cours du dernier trimestre. Jusqu'où va-t-on aller ?
Voilà une carte intéressante. Nous vous rappelons que les révenus indiqués sont annuels et par famille...
Peut-être que grâce à cette carte, certains vendeurs un peu gourmands, comprendrons la nécessité de revoir leur prix à la baisse!
Evidemment, notre titre est humoristique, car les propriétaires qui liront la reproduction de l'article de LA MANCHE LIBRE du jeudi 30 janvier, ne vont pas trouver cela drôle!!!!
Mais en revanche, l'enquête du Crédit Agricole est-elle fausse ?
Nous nous sommes posés la question. Et après réflexion (pas trop quand même), notre point de vue est que : oui, une très grande majorité de biens que nous avons à vendre sont surévalués de 15 %
Parce que les photos sont sympas, voici trois photos des boutiques qui ont été tenues par les parents, grands-parents et l'arrière grand-mère d'un des membres de l'Agence du Donjon.
Pour information, c'est trois commerces ont été situés dans un périmètre de cinquante mètres, dans la rue Gambetta à Equeurdreville !
P.S : Les photos sont dans l'ordre chronologique.