Les Actualités
Samedi et dimanche, nous sommes passés à deux reprises sur une petite route de campagne des environs proches de SAINT SAUVEUR LE VICOMTE, où nous avons vu cette cigogne posée sur le même arbre.
Va-t-il être le lieu d'un futur nid ? On vous tiendra au courant.
Dans la Manche, les prix de l'immobilier ont encore baissé en 2015, et ceci de 4% pour l'année.
Avec les taux d'intérêt qui sont, pour certains, à moins de 2%, voila qui vaut le coup d'acheter!
Voilà qui est fait depuis quelques jours, le site internet de l'Agence du Donjon est devenu "reponsive". Plus les moins modernes, comme nous, dorénavant notre site internet est compatible avec sa lecture sur tablettes et autres smartphones.
On dit merci qui ? Merci
adnpix.com, les créateurs et gérants de note site internet.
Pour bon nombre de personnes, le double vitrage est une nécessité absolue.
Alors regardez le document suivant, où vous découvrirez peut-être, que la source de déperdition par le vitrage n'est que de 13 %.
Parfois l'investissement de plusieurs milliers d'euros, pour un remplacement d'huisseries simple vitrage, ou double vitrage fin d'ancienne génération, en bon état, par des huisseries double vitrage dernier cri, est-il mortissable ? Nous vous laissons juge.
Merci Exim pour l'envoi de l'image.
En exclusivité voici la couverture du nouveau livre de l'équeurdrevillais/sociologue Jean-Pierre Le Goff.
Il y a vingt, trente ans, l'installation de toilettes homme-femme séparées était considérée comme un progrés. Aujourd'hui, d'aucun pensent le contraire.
Alors que faire quand pour la création d'un équipement public, l'administration va demander que soit créé des toilettes femmes, des toilettes hommes et des toilettes handicapées ? Faudra-t-il créer une quatrième catégorie de toilettes ? Ou alors plus qu'une catégorie ?
Hum, je connais des dames qui vont-être déçues, ou pas, de partager cet endroit avec les hommes...
Aurait-on touché le fond ? Avant ce qui était un défaut, un défaut majeur même, et qui le reste toujours, selon nous (nous = Agence du Donjon), est devenu une qualité semble-t-il ? A tel point, qu'il a été créé un site internet pour payer les choses moins chères!
Mais dans la vie, les choses ont un prix : la musique coûte à produire, une maison coûte à construire et un service se paie.
Alors, quand dans vingt ans, plus personne ne voudra payer pour obtenir quelque chose, ou payer si peu cher, alors, nous ne pourrons plus rien acheter, car... il n'y aura plus rien à vendre!
P.S : déjà qu'avec le net, il n'y aura plus de commerces, alors les centres villes seront joyeux...
Comme vous l'avez peut-être constaté, nous passons des annonces sur le bon coin.
En revanche, vous l'ignorez peut-être, mais les annonces passées par les professionnels sont payantes. Certes, le prix n'est pas astronomique : 11,40 € pour deux mois.
Bon nombre de nos clients imaginaient que c'était gratuit pour nous aussi. Eh bien non! Il fallait que cela se sache !